Logo Agirpourlegalite.fr

Location bureau Luxembourg : à qui s'adresser ?

Location bureau Luxembourg

Vous êtes un professionnel et vous recherchez une location de bureau au Luxembourg ? Nous avons ce qu'il vous faut : nos bureaux meublés sont idéalement situés en plein cœur de la Grande Région et très faciles d'accès peu importe d'où vous veniez (Paris, Bruxelles, Lyon…).

Qui peut louer un bureau au Luxembourg ?

Nous mettons notre service de location de bureau à la disposition de tous les professionnels, que vous soyez :

  • travailleur indépendant souhaitant disposer de locaux à moindre coût ;
  • une entreprise en début d'activité souhaitant optimiser ses dépenses en louant temporairement des locaux ;
  • une société étrangère (française, belge, allemande ...) qui a pour but d'ouvrir une succursale dans un pays voisin ;
  • une entreprise luxembourgeoise ou frontalière ayant un accroissement temporaire d’activité qui manque de place pour accueillir son nouveau personnel ou qui préfère externaliser ses bureaux afin de réduire ses frais de fonctionnement.

Quels que soient votre profession, statut, nationalité et situation, nos offres de location de bureau au Luxembourg s'adaptent parfaitement à vos besoins.

Des bureaux à louer au cœur de la Grande Région entièrement équipés

Que vous désiriez une location sur une courte ou une longue durée, nous mettons à votre disposition des bureaux d'une grande qualité entièrement équipés. Tous nos bureaux disposent en effet :

  • d'une connexion WIFI permettant d'accéder à internet haut débit ;
  • de la possibilité de raccorder vos lignes téléphoniques, internet privative et fax ;
  • de nombreux rangements dans des meubles privés adaptés qu'il est possible de fermer à clé ;
  • d'une cuisine partagée mise à disposition pour se restaurer ou prendre un café.

Par ailleurs, tous nos bureaux sont privatifs, complètement isolés et peuvent être fermés à clés. Les bureaux en open space, quant à eux, sont conçus de manière à vous garantir discrétion et confidentialité. Sachez enfin que toutes nos formules comprennent les frais de chauffage et d'électricité ainsi que les coûts liés à l'entretien et au ménage des bureaux et des parties communes.

Location bureau Luxembourg : facilitez-vous la vie avec des prestations optionnelles

Nous vous proposons toute une gamme de services complémentaires à la location de bureau au Luxembourg. Sur votre demande, nous pouvons :

  • gérer votre courrier,
  • assurer votre accueil téléphonique,
  • mettre une secrétaire à votre disposition,
  • assurer votre suivi comptable, fiscal ou juridique.

Mais nos prestations ne s'arrêtent pas là, nous disposons en effet de nombreux autres services sur-mesure destinés à répondre à tous vos besoins.

Avec des locaux accessibles 7jours/7, 24h/24 et un parking gratuit, nous vous offrons un lieu de travail clés en mains mais ça n'est pas tout... L'espace que nous mettons à votre disposition a été conçu de manière à être le plus convivial possible vous permettant de faire connaissance avec d'autres locataires et d'avoir la possibilité d'accroître, si vous le souhaitez, votre réseau professionnel.